Mickey Rourke revient dans EXPENDABLES 3

18-05-2013 - 12:19 - Par

Sylvester Stallone n’en finit plus de tweeter sur le film.


Plutôt du genre généreux, Sylvester Stallone ne se prive pas de mettre la main au tweet lorsqu’il s’agit de relayer les dernières infos concernant ses divers projets. Surtout sur EXPENDABLES 3 pour lequel il ne cesse d’interagir avec ses fans, en leur demandant notamment ce qu’ils penseraient si Mel Gibson réalisait le film ou en les informant de l’arrivée de Wesley Snipes au casting. Mais c’est loin d’être tout car à en croire les dires de l’acteur, le film réalisé par Patrick Hughes bénéficierait du retour de Mickey Rourke comme le laisse supposer le dernier statut en date : « Le puissant Mickey est de retour ».

On se souvient que l’absence de la star de THE WRESTLER dans EXPENDABLES 2 avait nourri bien des rumeurs durant sa production. De son côté, le comédien disait avoir payé sa dette envers Stallone en apparaissant dans le premier opus. Certains y voyaient là une excuse cachant une brouille entre les deux comédiens. Peu importe, leur collaboration reprendra de plus belle cet été. On s’en réjouit d’avance.

Dans un même mouvement, Stallone en a profité pour livrer cette pensée : « Je pense à un raid, THE RAID… » y ajoutant « Nous pensons que nous pouvons faire mieux que THE RAID qui est un excellent film… Mettre la barre plus haut ». Quoiqu’assez évasif, le propos ne peut qu’induire que l’un des objectifs prioritaires d’EXPENDABLES 3 sera de surpasser, d’une façon ou d’une autre, l’actioner de Gareth Evans dont la frénésie martiale a dû susciter quelques complexes chez nos vieilles bidasses. Sans compter que THE RAID 2 devrait casser la baraque niveau baston dans la courant de 2014. Soit la même année de sortie qu’EXPENDABLES 3. La guerre des bourrins est déclarée ?

On note qu’hier, Stallone a plus ou moins confirmé, toujours sur sa page Twitter l’implication de Jackie Chan au casting et qu’il allait appelait Steven Seagal sous peu.

Source : Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.